Gestion Personnalisée

 La stratégie sur laquelle se fonde notre activité s’inscrit dans une démarche

« QUALITE TOTALE »

  • AAD44, en tant que "prestataire", reste l'employeur de l'intervenant et assure l'intégralité de la gestion de la prestation.
  • Pas d'abonnement, pas d'adhésion, pas de droit d'entrée, frais de dossier et de mise en place réduits: 21€ à la première facturation.
  • AAD44, garantit la confidentialité des informations confiées.
  • AAD44, remet un devis personnalisé au consommateur à qui elle propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande et vous permet de profiter d'un taux réduit de TVA de 5,5% ou de 10% selon le type de prestation.
  • AAD44, garantit un suivi qualité régulier (visites au domicile, entretiens téléphoniques, cahier de liaison, questionnaire de satisfaction....).
  • AAD44, adresse chaque fin de mois une facture correspondant aux prestations effectuées.
  • AAD44, grâce à son agrément qualité vous permet de bénéficier d'un crédit d'impôts égal à 50% des heures facturées et payées dans l'année civile.  (article L 199 du Code Général des impôts)
  • AAD44, établit au début de l'année suivante une attestation fiscale permettant cette déduction conformément à l'article L 199 du Code Général des impôts.)

 

Agence Nantes et Périphérie

  • 8 Av des Thébaudières
  • 44800 Saint-Herblain
  • tél : 02 28 07 42 51
  • email : infos@aad44.fr

Agence Côte d'Amour

  • 27 rue de la paix
  • 44600 Saint-Nazaire
  • tél : 02 40 00 66 53
  • email : m.verdiere@aad44.fr
  • 1Logo_44_loire_atlantique-150
  • 1logoHPANSP
  • 1service-a-la-personne_H87
  • Logo_44_loire_atlantique-150_a
  • logoHPANSP_a
  • service-a-la-personne_H87_a

agences

numero vert seul
appel gratuit depuis un poste fixe

d'une Gestion Personnalisée - QR Code Friendly