AAD44,
l'Aide, l'Assistance et le service
à Domicile
en Loire Atlantique (44)

Notre Charte Qualité

Plus de 10 années d'expériences à votre service.
Notre exigence est de privilégier votre sérénité et de vous offrir les meilleurs services chez vous.

Pour votre accompagnement au quotidien, votre maintien à domicile, l'entretien de votre maison, votre appartement, votre résidence secondaire ou vos locations, le ménage, le petit bricolage, le jardinage ... nous étudierons ensemble vos besoins pour établir un devis personnalisé et gratuit.
Si vos attentes ne rentrent pas dans le cadre des services à la personne, nos années d'expériences nous permettront de vous aiguiller vers les professionnels adéquats.

L'équipe AAD44 est constituée de personnels qualifiés et s'engage à vous accompagner pour les actes indispensables de la vie quotidienne avec réactivité et une grande souplesse d'intervention.
Agissant en tant que prestataire AAD44 reste l'employeur des intervenants.

NOS EXIGENCES

Pour le respect, la confidentialité et le bien-être du bénéficiaire , 

  • Privilégier son intimité, sa sérénité, l'aider et  l'assister pour avoir un meilleur confort de vie et un meilleur chez lui.
  • Veiller à ce qu'il puisse continuer d'exercer ses droits et jouir de la liberté dévolue à chaque citoyen.
  • Lui permettre de conserver la liberté de choisir son mode de vie, de communiquer, de se déplacer et de participer à la vie de la société comme chaque individu.
  • A ce titre, AAD44 s’engage à mettre à la disposition des bénéficiaires, des intervenants compétents, dotés de qualités indiscutables de savoir-faire et de savoir-être.

Lors de son recrutement chaque intervenant signe  et s'engage sur l'honneur  à mettre en pratique l’intégralité du contenu de:

« LA CHARTE QUALITE AAD44 »

  • Savoir écouter et comprendre les besoins exprimés par la personne aidée ou à aider.
  • Appliquer les règles du Référentiel Qualité de la societé AAD44.
  • Respecter les   horaires d’intervention et informer le bénéficiaire de tous changements.
  • Acquérir une formation complémentaire adaptée aux services proposés.
  • Veiller à la qualité de leur présentation physique (tenue,hygiène personnelle...) 
  • Être ponstuel, aimable et courtois en toutes circonstances.
  • Refuser de perçevoir des dons, legs, prêts, procuration de la part des personnes directement ou indirectement concernées par les services de la société AAD44.
  • Ne pas divulguer à quiconque, dans le respect des dispositions légales, les informations dont il aurait connaissance dans le cadre de son métier.
  • Aider et orienter la personne vers un interlocuteur adapté à ses besoins.
  • Utiliser, le cas échéant un véhicule correctement entretenu, assuré et devant répondre aux normes de sécurité.
  • Signaler à la société AAD44 toute difficulté rencontrée dans le cadre de ses interventions.
SARL au capital de 4000€ - Siret : 500 389 614 00016 - APE: 8810A - RCS : Nantes
Agrément Qualité SAP500389614